Bonsoir/bonjour à tous ! C'est mon premier post ici et j'espère ne pas avoir loupé une espèce de présentation obligatoire où autre, si c'est le cas je le ferais dés que demandé !
Donc, je suis un peu touche à tout, et il y a peu je me suis remis au développement web (j'en tâtais déjà à l'âge de 8-9ans, j'ai retrouvé il y a peu mon premier site web codé intégralement en html, avec un index séparé en deux frames et ça m'a bien fait sourire !) et bon, j'apprends de par moi même en bidouillant à droite à gauche !
Et donc mon dernière idée en date serait de faire un petit site surtout pour la famille, les amis (je le posterais ici si je peux le faire histoire de montrer ce que votre aide m'a apporté) etc ! Le souci c'est que j'ai le concept en tête, mais pour la mise en pratique je patauge un peu, j'explique.
L'idée serait d'avoir un formulaire (à cocher) à choix multiples, dans le sens ou par exemple il y a toute une liste de choses et d'autres, par exemple ;
Poisson
Blanc
Canadien
Les trois à cocher donc, l'idée serait qu'en cochant Poisson et en faisant une recherche, l'on tombe sur une page avec des résultats qui contiennent le mot "Poisson"
Mais si par exemple je décide de cocher "Poisson blanc canadien" je tomberais sur une page dédiée exclusivement à toutes les variétés de poissons blanc canadien.
Donc pour ce qui est des cases ça va, j'imagine que ça se limite à ;
Mais pour ce qui est de la "réponse" de la recherche ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <FORM method=post action="cgi-bin/script.pl"> <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1">Test </FORM>
D'avance merci et désolé pour la tartine !![]()
Partager