Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai une application multi-thread, et je souhaite transmettre un objet créé dans un thread vers un autre thread.
Le contexte plus précis :
Dans mon application, je lance un thread thCom qui se met en liaison avec le serveur au travers d'un socket.
Un fois le thread initialisé en lancé, à l'aide du framework Executor, j'affiche une JFrame permettant à l'utilisateur de saisir ses identifiants de connexions.
Lors de l'appui sur un JButton, je souhaite initialiser un objet cComAuth avec les valeurs saisies et transmettre ce même objet à mon thCom.
J'ai tenté d'utiliser les PipedWriter / PipedReader, mais ils ne prennent pas d'objets global en paramètres pour les read et write.
J'ai également tenté les PipedInputStream et PipedOutputStream, mais le problème est le même.
L'astuce, c'est que j'aimerai que mon thread thCom se mette en attente d'une demande venant de l'interface graphique (un sémaphore ou une gestion par évènement / exception ?).
Est-ce que quelques chose de tout fait existe, ou est-il conseillé de développer ma propre classe ?
Si oui, quelqu'un aurait-il une idée de ce devra contenir la classe ?
en vous remerciant pour les informations / astuces / solutions que vous pourrez me fournir à la résolution de mon petit problème, je vous souhaite une bonne journée.
Partager