Bonjour à tous amis développeurs !
Je cible le sujet: mon but est d'ajouter, modifier, supprimer des données dans une BDD MySQL.
Le but est fonctionnel c'est-à-dire que mes pages PHP fonctionnent.
Le problème est que pour mes pages de modification, le rendu visuel est plutôt moche...
Voici la page.php que je souhaite améliorer:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <html> <head> <title>Modifier un OMT dans la base de donnée de l'Orne</title> </head> <body> <?php //========================================= // information pour la connection à la DB //========================================= $host = '*******'; $user = '******'; $pass = '******'; $db = '***'; //====================== // connection à la DB //====================== $link = mysql_connect ($host,$user,$pass) or die ('Erreur : '.mysql_error() ); mysql_select_db($db) or die ('Erreur :'.mysql_error()); //requête SQL: $select = "SELECT * FROM suivi_omt_orne ORDER BY poste_source" ; //exécution de la requête: $result = mysql_query( $select, $link ) ; //affichage des données: while( $row = mysql_fetch_object( $result ) ) { echo( "<div align=\"center\">" .$row->poste_source." ".$row->depart ." ".$row->num_gdo_poste_a_equiper." ".$row->num_affaire." <a href=\"modification2_orne.php?idOMT=".$row->id_omt."\">modifier</a></div>\n" ) ; } ?> </body> </html>
L'affichage que me done ma page est celui-ci :
Auriez-vous une solution pour que mes informations soient placées dans un tableau, pour faire quelque chose de propre?
Merci d'avance
Partager