bonjour
oulalala j'ai le cerveau en compote..
je me prends la tête sur un truc depuis plusieurs heures sans vraiment trouver de réponse..

voilà, grâce à ma requete je selectionne le nombre de produits achetés en fonction du numéro de commande et du numéro de client.
mais voilà, si le client a acheter plusieurs produits, ça ne m'affiche q'un seul..

voici mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38

$requetepseudo = "SELECT num_cli from client where pseudo = '".$pseudo."'";

$req = mysql_query ($requetepseudo) or die (mysql_error());
 if($req)
 {
$datapseudo = mysql_fetch_array($req);

if($datapseudo)
    {
   if ($requet = "SELECT a.ref_produit, a.designation_produit, a.quantite, l.etat_livr 
   FROM acheter a, livraison l, commande c WHERE c.num_com = '".$_POST['num_com']."' AND a.num_cli = '".$datapseudo[0]."' ")

$res = mysql_query($requet);

while($data = mysql_fetch_array($res))
{
echo "<table border='6' cellspacing='5' cellpadding='1' align=center  bordercolor = 'black' bgcolor = '#969696' color = 'grey'>";

echo"<tr><td>reference du produit </td><td> ";
   echo $data['ref_produit']."</td></tr>";
   echo"<br>";
   echo"<tr><td>designation du produit </td><td> ";
      echo $data['designation_produit']."</td></tr>";
      echo"<br>";
   echo "<tr><td>quantite </td><td> ";
    echo $data['quantite']."</td></tr>";

echo"<br>";
     echo"<tr><td>etat de la livraison </td><td>";
      echo $data['etat_livr']."</td></tr>";
      echo"<br>";

break;
   }
   }
  }
 }
en faite ce que je fais, c'est qu'à partir du pseudo je recherche le numéro client (car le client peut acheter si et seulement si il est inscrit sur le site (pseudo + mdp)
puis à partir de là, je fais ma requete de recherche de produit acheter, afin que le client puisse verifier l'état de sa livraison ..

donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait cool .. je l'en remercie grandement d'avance..