Bonjour je susis actuellement en stage et j'ai quelques petiters interrogation sur comment comparer deux dates. J'ai essayé plusieurs codes mais cela fonctionne pas je vous ai mis ci dessous mon dernier code. Sur ma feuille excel il y a toutes les intervention qui ont été effectué depuis 4 ans . a la demande de l'utilisateur il doit afficher toutes les interventions pour lesquelles sa date qqui ets dans la colonne 5 est compris entre l'intervalle que l'utilisateur saisie. JATTENDS PATIEMMENT VOS REPONSES PARCE QUE JE SUIS DANS UNE IMPASSE ....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Dim i As Integer Dim stock As Date Dim DateDebut As Date Dim DateFin As Date Dim papi As Integer fin = Range("A1").End(xlDown).Row DateDebut = InputBox("Entrer la date ", " Date de debut d'intervalle ", "01/01/2013 ") MsgBox "Bonjour" & Chr(10) & "La date est " & DateDebut DateFin = InputBox("Entrer la date ", " Date de fin d'intervalle ", "01/01/2013 ") MsgBox "Bonjour" & Chr(10) & "La date est " & DateFin For i = 2 To fin Cells(i, 5).Select stock = Cells(i, 5).Date.Value If (stock <= DateDebut) Or (stock >= DateFin) Then Rows(i).Select Selection.Delete Shift:=xlUp papi = Range("A1").End(xlDown).Row fin = papi End If Next i
Partager