Bonjour à tous !
Je vous explique mon problème :
En gros, j'ai une page asp.net avec une textbox, deux dropdownlist (qui par défaut sont invisibles) et un bouton.
Quand je remplis la textbox et que j'appuie sur le bouton, je fais une requête sur une BDD qui me remplis la première dropdownlist et la rend visible.
Jusque là, pas de problème
Pour afficher la deuxième dropdownlist, je fais un test pour savoir si la première dropdownlist est affiché mais ca ne fonctionne pas. Voici le bout de code :
Le problème, c'est que je rentre jamais dans mon If. Je comprends pas pourquoi, si quelqu'un peux m'éclairer ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Private Sub SearchByJob_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load FirstJobNameDropDownList.Visible = False End Sub Private Sub ButtonSearch_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles JobNameOkButton.Click If FirstJobNameDropDownList.Visible.Equals(True) Then MsgBox("Test") End If Try ... Dim dReader As System.Data.SqlClient.SqlDataReader dReader = selectSubJobName.ExecuteReader() FirstJobNameDropDownList.DataSource = dReader FirstJobNameDropDownList.Visible = True ...
Merci !
Partager