Bonjour,

J'ai migré une application WinDev en application WebDev avec récupération et migration du projet.
Après avoir fait les modifications nécessaires pour que l’application fonctionne en mode web, je souhaiterais récupérer le style de l’application WinDev pour l’appliquer sur sa « petite sœur » WebDev.

Malheureusement, j’ai cru comprendre que le fonctionnement des styles était différent sous les deux technologies. Sous WinDev, le style est géré par le fichier .STY tandis que sous WebDev, le style semble être géré par le fichier .WWS qui est ensuite transformé en CSS.
J’en suis arrivé à cette conclusion, mais pourriez-vous dans un premier temps me confirmer ce fonctionnement ?

Dans un second temps, est-il possible de récupérer le style WinDev et l’appliquer à un projet WebDev ?
Par exemple, récupérer le code qui définit que les libellés ont telle police et telle taille, que les boutons ont telle couleur etc… Et injecter ce code dans WebDev pour ne pas avoir à redéfinir tous les styles WebDev à la main ?!

Merci d’avance pour votre aide