Bjr,
j aimerais inérer une image ds ma base de données MySql.
ci dessous ma fonction:
Une erreur s'affiche:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 function transfert() { global $email; $ret = false; $img_blob = ''; $img_taille = 0; $img_type = ''; $img_nom = ''; $taille_max = 250000; $ret = is_uploaded_file($_FILES['PhotoOB']['tmp_name']); if (!$ret) { echo "Problème de transfert"; return false; } else { // Le fichier a bien été reçu $img_taille = $_FILES['PhotoOB']['size']; /*if ($img_taille > $taille_max) { echo "Trop gros !"; return false; }*/ $img_type = $_FILES['PhotoOB']['type']; $img_nom = $_FILES['PhotoOB']['name']; $img_blob = file_get_contents($_FILES['PhotoOB']['tmp_name']); $requete = "INSERT INTO photos (id, img_nom, img_taille, img_type, img_blob ) VALUES ('" . $email . "','" . $img_nom . "', " . "'" . $img_taille . "', " . "'" . $img_type . "', " . "'" . addslashes($img_blob) . "') "; $resultat = mysql_query($requete) or die(mysql_error()); return true; } }Quand j'utilise la clause insert sans la colonne img_blob tout fonctionnera comme il le faut.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Warning: mysql_query(): MySQL server has gone away
J'ai trouvé sur internet qu'il fallait ajouter au code:J'ai fait ça mais toujours la même erreur qui s'affiche!!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 ini_set('mysql.connect_timeout', 300); ini_set('default_socket_timeout', 300);
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Partager