Bonjour,
Je vous écris pour une question: A chaque fois que je veux modifier quelque chose dans mon code html ou css, après il y a toujours quelque chose qui ne vas pas... et après même si je reviens comme il était, là le problème est toujours là...
Comme aujourd'hui, j'ai essayé de modifier un peu mon css, pour la partie droite, avec des margin-right, et depuis il y a un problème: Il y a des liens qu'on peut cliquer sur la partie droite, tout était normal, des liens cliquable, mais depuis que j'ai souhaité modifier, impossible de cliquer sur les liens. Je suis revenu comme il était (j'ai fait précédant), mais il y a toujours le problème. Bizarre. Vous pouvez voir ca: www.cine-seriestv.tk (partie droite, sur bienvenu, impossible de cliquer. Mais lorsqu'on veut le sélectionner avec un double-clic, il sélectionne ce qui est sur la partie gauche)...
Mais ce qui est aussi bizarre: D'habitude avec google chrome, tout marche normalement, c'est avec internet explorer qu'on trouve le plus de problème. Mais cette problème, on trouve dans google chrome et non dans IE
Vous pensez que cette problème vient de l'organisation des contenus ou de mon fichier css?
mon code CSS:
Merci par avance,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 #colonnes_gauche { float: right; text-align: justify; margin-top: -7px; padding-bottom: 7px; display: inline-block; } .trait_vertical { border-left: 1px solid black; padding-left: 5px; margin-left: 50px; display: inline-block; } #colonnes_droite table { border-collapse: collapse; display: inline-block; } #colonnes_droite th { background-color: #5955ff; font-size: 15px; font-weight! bold; } #colonnes_droite td, th { border: 1px solid black; font-family: Arial, Verdana, sans-serif; font-size: 12px; }
Partager