Bonjour à tous,
Je cherche à générer des snapshots d'url à la volée (des screenshots des pages d'accueil).
J'ai trouvé un site qui le permet mais je voudrais pouvoir le faire à partir de mon serveur. Quelqu'un a déjà fait ça ?
Merci!
Bonjour à tous,
Je cherche à générer des snapshots d'url à la volée (des screenshots des pages d'accueil).
J'ai trouvé un site qui le permet mais je voudrais pouvoir le faire à partir de mon serveur. Quelqu'un a déjà fait ça ?
Merci!
Presque![]()
Le problème bien sur c'est que c'est un outil qui n'est pas libre, pas automatique, sous windows et qui plus est en ActiveX, ca fait trop pour mon serveur debian...![]()
Vas sur ce lien : http://phpclasses.100pour100net.com/...ckage/918.html
Je pense qu'il fera l'affaire.
Bien vu mais....
Ca utilise HyperSnap (logiciel payant) sous Windows pour fonctionner...
Mais ! J'ai trouvé la solution en suivant quelques liens en partant de cette page .
C'est un peu bidouille puisque on utilise d'abord un logiciel qui converti en .ps et ensuite un autre du .ps vers un jpg. Mais ça à l'air de voiloir fonctionner, voici le fichier bash :
Merci à tout ceux qui se sont penché sur le problème !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 html2ps -x 1 $1 > $file.ps gs -q -dNOPAUSE -sDEVICE=png256 -sOutputFile=$file.png -dBATCH $file.ps
Autant pour moi, ce n'est pas terrible du tout. html2ps ne gere pas du tout le css et ça fait donc des trucs pas beau...
Donc je suis toujours à votre écoute![]()
Partager