Bonjour,
j'ai les deux fonctions suivantes :
et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 create: function (num, val) { const XUL_NS = "http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"; var i = document.createElementNS(XUL_NS, "treeitem"); var r = document.createElementNS(XUL_NS, "treerow"); var c1 = document.createElementNS(XUL_NS, 'treecell'); var c2 = document.createElementNS(XUL_NS, 'treecell'); var c3 = document.createElementNS(XUL_NS, 'treecell'); i.setAttribute("container", true); i.setAttribute("open", true); c1.setAttribute("label", num); c2.setAttribute("label", val); c3.setAttribute("value", false); r.appendChild(c1); r.appendChild(c2); r.appendChild(c3); i.appendChild(r); return i; }
J'obtiens un message d'erreur me disant que
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 fonction: function (liste){ try{ root = document.getElementById("treeScenariosRoot"); //Element créé dans le code html for(o in liste){ root.appendChild(create(liste[o].id, liste[o].name)); document.getElementById(liste[o].id).addEventListener("click", alert("Banane"), false); } } catch(e){ alert(e); } }et je ne vois pas d'où ça peut venir. Je n'arrive pas à accéder à mes éléments.document.getElementById(...) is null
L'erreur peut sembler simple, je début en javascript![]()
Partager