Bonjour,
Je viens de poster ce matin, mais je vais créer un second post car mon problème n'est plus vraiment le même
Voilà, grâce à une fonction javascript que l'on m'a donné, ma page contenant un tableau de mot clé surligne ces mots clés dans un texte situé sur la même page lorsque je passe ma souris sur les mots clés du tableau. Jusque là tout va bien. Mon problème est que sous Eclipse ou sur IE, c'est impeccable, mais Mozilla ne semble même pas détecter la fonction javascript....
Est-ce dut au script lui même ? J'ai déjà utilisé le javascript et il marchait dans Mozilla (l'option Activer Javascript est cochée).
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ! Je remet le code ci-dessous si jamais c'est une ligne de ce code qui pose problème :
"motsCle" est l'id du tableau et "texteDoc" est l'id de la division contenant le texte.
Code Javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 var motsCles = document.querySelectorAll("#motsCles td"); var texte = document.getElementById("texteDoc"); var texteInitial = texte.innerHTML; for(var m=0; m<motsCles.length; m++){ (function(motCle){ motCle.addEventListener("mouseover", function(){ surbrillance(texte, motCle.innerText); }); motCle.addEventListener("mouseout", function(){ texte.innerHTML = texteInitial; }); })(motsCles[m]); } function surbrillance(ou,quoi){ var StrReg="("+quoi+")"; var Reg=new RegExp((StrReg),"gi") ou.innerHTML= ou.innerHTML.replace(Reg,'<span style="background-color:#53C5FE;">$1</span>') }
Partager