Salut,

Je développe un petit jeu tout simple "multijoueur" avec nodeJS et socket.io.
J'ai un gros problème pour inclure box2d dans mon ficher server.js.
Le fichier box2d.js possède bien la ligne suivante en dernière ligne :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
module.exports = Box2D;
Et pour l'inclure dans mon script server.js , j'utilise ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
var Box2D = require('./box2d.js');
Seulement , dés que je lance mon server dans ma console , j'obtiens l'erreur suivante:

Type error : Cannot call method 'write' of undefined
Et c'est bien le require qui pose problème puisque sans lui je n'obtiens aucune erreur. J'ai même essayé avec le code source trouvé sur cette page :

http://paal.org/blog/2012/07/06/runn...via-socket-io/

Mais ça m'affiche exactement la même erreur , je me dis donc que l'erreur vient de mon côté. Pouvez-vous m'aider ?