Bonjour,
je vous explique mon problème, en entrée j'ai un fichier XML que j'arrive à parser. Il se compose de la maniere suivante :
Une fois le traitement effectué j'aimerai insérer les valeurs récupérées dans mes balises dans un fichier Excel : une ligne = une balise <o>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <objects> <o>...</o> <o>...</o> .... </objects>
Ma boucle n'est pas bonne, en gros j'aimerais faire : pour chaque nœud o créer une nouvelle ligne et insérer mes valeurs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 //Création de la premiere ligne HSSFWorkbook wb = new HSSFWorkbook(); HSSFSheet sheet = wb.createSheet(test); HSSFRow row = sheet.createRow(0); HSSFCell cell = null; //Boucle qui crée automatiquement les labels de la première ligne for(int i=0; i<objectName.size();i++){ cell = row.createCell(i); cell.setCellValue(objectName.get(i).toUpperCase()); } //Fin de la premiere ligne //Création des lignes avec les valeurs int test =0 ; for(Node baliseO : objects){ for(int x=1 ; x<=nbBaliseO;x++){ int y=0; row = sheet.createRow(x); do { for(int z = 0 ; z<objectValeur.size();z++){ cell = row.createCell(z); cell.setCellValue(objectValeur.get(z)); y=y+1; } }while (y<objectValeur.size()); x++; } } //Fin création des lignes valeurs
Partager