Bonjour je desérialise des éléments json grace à la conversion jsontocsharp.com.
j'ai les classes suivante:
je cherche à binder l'élément suivant dans une images d'un Template d'une listbox que j'alimente avec itemsource.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 public class MovieSearch { public object score { get; set; } public int popularity { get; set; } public bool translated { get; set; } public bool adult { get; set; } public string language { get; set; } public string original_name { get; set; } public string name { get; set; } public string alternative_name { get; set; } public string movie_type { get; set; } public string id { get; set; } public string imdb_id { get; set; } public string url { get; set; } public int votes { get; set; } public double rating { get; set; } public string certification { get; set; } public string overview { get; set; } public string released { get; set; } public List<object> posters { get; set; } public List<object> backdrops { get; set; } public int version { get; set; } public string last_modified_at { get; set; } } public class RootObjectsearch { public string exec_time { get; set; } public List<MovieSearch> movies { get; set; } }
Tout vas bien sauf pour l'objet:
1
2 var root = JsonConvert.DeserializeObject<RootObjectsearch>(e.Result); seeensearch.ItemsSource = root.movies
j'ai binder l'image de la façon suivante mais ma methode semble incorrecte:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part public List<object> posters { get; set; }
je me retrouve avec l'erreur suivante:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <ListBox x:Name="seeensearch" HorizontalAlignment="Left" Width="416" Height="414" SelectionChanged="searchdetails_SelectionChanged"> <ListBox.ItemTemplate> <DataTemplate> <StackPanel Width="400" Height="150"> <Image x:Name="tpicfilmline" Source="{Binding posters[1].url}" RenderTransformOrigin="0.5,0.5" Height="110" Width="90" Margin="0,-78,0,0"/> <TextBlock x:Name="ttitleline" Height="43" Text="{Binding name}" Margin="100,-35,0,0"/> <TextBlock x:Name="trelease" Text="{Binding released}" Height="46" HorizontalAlignment="Left" Width="266"/> </StackPanel> </DataTemplate> </ListBox.ItemTemplate> </ListBox>
Comment puis-je m'y prendre?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 System.Windows.Data Error: BindingExpression path error: 'url' property not found on '{ "image": { "type": "poster", "size": "w154", "height": 250, "width": 154, "url": "http://d3gtl9l2a4fn1j.cloudfront.net/t/p/w154/8I62x8uGDexcC7Kuj0jhfwGEEm6.jpg", "id": "4fa7d3e119c2956d170026cb" } }' 'Newtonsoft.Json.Linq.JObject' (HashCode=47702931). BindingExpression: Path='posters[1].url' DataItem='Myseeen.MovieSearch' (HashCode=26019245); target element is 'System.Windows.Controls.Image' (Name='tpicfilmline'); target property is 'Source' (type 'System.Windows.Media.ImageSource')..merci
![]()
Partager