Salut salut,

après de longue recherche sur ce forum et sur internet je m'en remet à vous, je m'explique j'ai creer un launcher Minecraft pour la version officielle.

Le but :

- L'utilisateur entre ses identifiants (login/mdp) , il clique sur connexion et sa le connecte (login..) et ensuite une fois en jeu sa le connecte automatiquement sur mon serveur.

Sauf que ce qui se passe pour la version crack

- L'utilisateur entre juste son username et quand il clique sur connexion sa n'écrit rien dans l'input box de minecraft alors que avec la version officielle ceci fonctionne très bien !

Voici le code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Process.Start("minecraft.exe", TextBox1.Text & " " & TextBox2.Text & " IPSERVEUR")
Donc j'ai cherché sur le web personne n'explique pour cette version et dès que je trouve une piste je me perd dans des trucs compliqué du genre les API Findwindows... Enfin bref je galère.

Si vous pouviez m'aider sa serait sympa.

Merci d'avoir lu...