Salut tout le monde,
J'ai Commencé à Créer un Espace Membres Avec Php et Mysql, Mais Malheureusement J'ai Un Problème dans la page De Connexion , J'ai déjà Créé La Page d'Inscription Avec Succès Mais J'arrive pas à Connecter Apres L' Inscription Merci d'avoir Consulter Mon Code et Me Corriger :
La Base de Données est Déjà Connectée, Le Problème que Le Message :Une Erreur s'est produite pendant votre Identification.Le Mot de Passe ou le Pseudo entré n'est pas Correcte... S'affiche Toujours Merci Encore ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <?php include("Includes/DBConnect.php"); $Message = NULL; $CLogin = $_POST['CLogin']; $CPwd = sha1($_POST['CPwd']); if (empty($CLogin) || empty($CPwd) ) { $Message = '<p>Une Erreur s\'est produite pendant votre Identification. Vous devez remplir tous les champs</p>'; }else{ $query = $db->prepare('SELECT UM_Id FROM umembres WHERE UM_Login = :UM_Login AND UM_Pwd = :UM_Pwd'); $query->execute(array('UM_Login' => $CLogin, 'UM_Pwd' => $CPwd)); $data = $query->fetch(); if ($data) { $Message = '<p>Bienvenue, vous êtes maintenant connecté!</p> <p>Cliquez <a href="./Home.php">ici</a> pour revenir à la page d accueil</p>'; }else{ $Message = '<p>Une Erreur s\'est produite pendant votre Identification.<br /> Le Mot de Passe ou le Pseudo entré n\'est pas Correcte.</p><p>Cliquez <a href="./Home.php">ici</a> pour revenir à la page précédente</p>'; } } echo $Message; ?>
J'ai vraiment bien Essayé de résoudre ce problème mais sans résultat...
Partager