Bonjour,

Je souhaite lier des DataGridView à des procédures stockées.
J'ai par exemple une procédure stockée "sp_sel_clients" qui va me sélectionné tout les clients actif.
Lorsque j'exécute ma procédure stockée via SQL Server 2005, j'ai en résultat le tableau comprenant les occurrences de ma requête.

Je créer alors un DataGridView auquel j'associe la procédure stockée "sp_sel_clients". Il me créer alors automatiquement un DataSet ainsi qu'un DataTableAdapter. Et comme par magie, j'apperçoi dans mon DataGridView le même tableau que j'obtenais en exécutant la procédure stockée dans SQL Manager. Bref, c'est ça que je souhaite !

Sauf que voilà, j'ai aussi une autre procédure stockée qui est légèrement plus complexe : "sp_sel_paramGrille". En gros, j'y ai mis un curseur, je lit une table ligne par ligne, chaque valeurs de la ligne je les traites, les concatènes, etc. pour au final mettre les valeurs "modifiés" dans une table temporaire.
Bref, au final, à la fin de ma sporc je fait un simple SELECT * FROM #tab_Temp. Lorsque j'exécute ça dans SQL Manager, pas de soucis, il me retourne bien correctement la table temporaire...
Mais le soucis est après ! En effet je souhaite aussi y mettre un DataGridView !
Alors je fais la même manipulation que pour les clients, sauf que là j'ai juste le droit à un DataSet (pas de TableAdapter), et mon dataGridView est vide...

Pourquoi est ce que je n'arrive pas à lier mon DataGridView à ma procédure stockée, alors que j'y arrive avec celle des clients ? Et chose encore plus étrange pour moi, pourquoi est ce que la procédure me retourne ce que je souhaite lorsque je l'éxecute via SQL Manager, mais pas via ma DataGridView ?
Je suis un peu perdu, et je vous remercie beaucoup par avance !

ZeTS

PS : Je suis sous SQL Server 2005 et je développe en C#.