Bonjour,
Je me tourne vers vous; Parce que je susi desespere
Le projet auquel je bosse dispose d'un probleme.
c'est à propos dun control diposant d'un completion.
Voila: lorsque l'utilisateur tape une lettre, desuite une liste deroulante apparait(la completion quoi). si jamais l'utilisateur change d'avis il peut cliquer sur un bouton reset qui à pour role d'effacer le contenu du champs.
Le probleme viens du cas ou lorsque l'utilisateur clique sur les des objets de la completude. Il est maintenant IMPOSSIBLE de clear le champs!!!
Que ce soit par LocalizationAutoComplete.Text = null ou encore lLocalizationAutoComplete.Text = string.empty
ou par la variable binder localization = "";
aucun ne marche ... cependant que je fais afficher LocalizationAutoComplete.Text dans un autre champs ... je m'appercois que le raz à bien ete effectué!! alors pourquoi je ne le vois pas ?
mon xaml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 </toolkit:HeaderedContentControl.HeaderTemplate> <StackPanel Orientation="Vertical"> <toolkit:HeaderedContentControl Header="Localization" > <Controls:AutoComplete x:Name="LocalizationAutoComplete" Height="20" IsFilter="True" IsAutoAppend="False" CustomSource="{Binding Localizations}" SelectedItem="{Binding Localization, Mode= TwoWay}" Text="{Binding Localization, Mode= TwoWay, TargetNullValue=1}" DropDownButtonVisibility="Collapsed" Width="156"/> </toolkit:HeaderedContentControl> </StackPanel> </toolkit:HeaderedContentControl>
Partager