Bonjour,

Alors voilà je viens d'arriver sur un nouveau projet / extension réalisé à l'aide de Joomla.
Cette extension concerne la partie back-end du futur site.

L'existant :

A l'aide d'un menu de navigation, différentes vues sont appelées.
La partie du menu où sont déclarés les vues à insérer ressemble à cela :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
JsubMenuHelper::addEntry(JText::_('COM_PROJID_EDIT_PARAM'),'index.php?option=com_projid&view=params');
JsubMenuHelper::addEntry(JText::_('COM_PROJID_EDIT_GRAPHIC'),'index.php?option=com_projid&view=graphics');
Les dossiers correspondants "params" et "graphics" sont bien présents dans le dossier "views" et les fichiers "graphics.php" et "params.php" dans le dossier "controllers".
Jusque là, aucun problème, lors de chaque appel à une vue en fonction d'un clic sur un item de mon menu, j'ai bien la vue correspondante qui s'affiche correctement.

Mon problème :

Je décide alors de rajouter un item à mon menu de la façon suivante :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
JsubMenuHelper::addEntry(JText::_('COM_PROJID_EDIT_WORKFLOW'),'index.php?option=com_projid&view=workflows');
Je crée alors les dossiers et fichiers correspondants, à savoir :
  • Le fichier "workflows.php" dans le dossier controllers
  • Le sous-dossier "workflows" dans mon dossier views

Et là, lors de l'appel de cette vue à l'aide du nouvel item crée dans mon menu, je me suis rendu compte après débug que le fichier "default.php" de mon dossier views/workflows était bien "écrit" dans ma sortie HTML.
Par contre, je n'ai aucun header HTML (les balises <head></head> ne sont pas présentes). Alors que lors de l'appel des autres vues, je visualise bien toute la page HTML.

Et du coup, voilà pourquoi ma nouvelle vue s'appele bien, mais n'a aucun style, vu qu'aucun header n'est présent.

Ma question :
A part le fichier "workflows.php" dans le dossier CONTROLLERS et mon sous-dossier "workflows" dans le dossier VIEWS, y a t-il un élément que j'ai oublié d'ajouter ou de configurer pour que la nouvelle vue insère le header HTML commun a toutes les vues ?

En espérant avoir été assez clair

Merci beaucoup d'avance