Je travaille actuellement en projet "ASP.NET MVC 4" avec le moteur Razor.
J'ai crée une vue partielle(Partial View) et en fait, dans ma vue LeavedList, je fais un appel Ajax vers une méthode du controlleur de LeavedList. Cette méthode est censée renvoyée le HTML de la vue partielle vers mon code Ajax mais ça ne fonctionne pas. J'ai remarqué qu'il ne rentrait même pas dans mon controleur étant donné qu'il n'écrit pas dans le fichier.
Pourriez-vous me dire comment je pourrais accéder à la méthode de mon controlleur et comment je pourrais lui renvoyer la vue partielle ?
Merci
Voici les morceaux de code en question :
La vue LeavedList :
La méthode en question du controlleur de LeavedList :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 $.ajax({ type: "POST", url: '@Url.Action("Display","LeavedList")', dataType: "json", data: json.stringify({ ContactID: arrayID[0], AbsSeqID: arrayID[1], AbsSplitSeqID: arrayID[2] }), contentType: "application/json; charset=utf-8", success: function (mydata) { alert("success"); $("#test").empty().append(mydata); }, error: function (XMLHttpRequest, textStatus, errorThrown) { alert(XMLHttpRequest.toString()); } });
ContactAbsence.cs :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 [HttpPost] public ActionResult Display(ContactAbsence absence) { // Compose a string that consists of three lines. string lines = "blabla"; // Write the string to a file. System.IO.StreamWriter file = new System.IO.StreamWriter("C:\\Users\\hrweb\\Desktop\\test.txt"); file.WriteLine(lines); file.Flush(); file.Close(); return Json(absence); }
Code de la vue partielle 'HolidayInfoDialog.cshtml' dans le répertoire Views/Shared
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Web; namespace MvcApplication1.Models { public class ContactAbsence { public int ContactID { get; set; } public int AbsSeqID { get; set; } public int AbsSplitSeqID { get; set; } } }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <div class="ui-grid-a"> <div class="ui-block-a"> Code : </div> <div class="ui-block-b"> </div> <div class="ui-block-a"> Date de début : </div> <div class="ui-block-b"> </div> <div class="ui-block-a"> Date de fin : </div> <div class="ui-block-b"> </div> <div class="ui-block-a"> Remarque : </div> <div class="ui-block-b"> </div> <div class="ui-block-a"> Type de jour : </div> <div class="ui-block-b"> </div> </div> <button>OK</button>
Partager