Hello tout le monde,
Bon pour rappel je suis pas un foudre de guerre en Javascript
Mais j'essaie quand-même de me débrouiller.
Sur mon site j'ai à droite de l'écran une section News dans laquelle apparaissent différents articles. Pour chaque article je n'affiche que le titre. Et lors du clic sur un titre l'article apparaît.
Ce clic ce fait sur l'image d'une flèche vers le bas. Evidemment après le clic la flèche doit apparaître dans l'autre sens. Donc vers le haut.
Eh bien .... çà marche lol. Mais alors où est le souci me direz-vous ? Le souci vient du fait que la synchronisation n'est pas bonne.
Mais au lieu de longues explications, je vous invite à faire le test sur mon site à l'adresse www.creditriskmanagement.be.
Ah voici le code que j'ai réussi à écrire. Pour info à la base le code était prévu pour changer juste la source d'une image. Moi je l'ai adapté pour changer la source de plusieurs images et afficher/cacher les articles.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 var imageURL="Images/icon_flechebasIV.png"; function ChangeImage(id,nom) { var Etat=document.getElementById(id).style; if (document.images) { if (imageURL == "Images/icon_flechebasIV.png") imageURL = "Images/icon_flechehautIV.png"; else imageURL = "Images/icon_flechebasIV.png"; document.images[nom].src = imageURL; } if (Etat.display=="" || Etat.display=="none") { Etat.display = "block"; } else { Etat.display = "none"; } }
Partager