Bonjour,
je suis étudiant en informatique et je travail actuellement sur un projet d'amélioration d'une application qui a été réalisée en VB.net, C# ,DAO pour la base de données et ASP.net.
L'application fonctionne plus ou moins bien et je dois l'améliorer. Ce que j'aimerais faire en premier, c'est changer un système de listage des données de la base. En effet, j'ai une page qui contient deux tableaux l'un à côté de l'autres. Le premier sur la gauche contient les éléments X et le second sur la droite contient les éléments Y.
Mon premier problème, c'est que comme les tableaux sont l'un à côté de l'autre, il faut que je puisse jouer sur leur dimension et sur la dimension des colonnes pour une plus belle affichage (ou un ajout d'une scrollbar si l'écran est vraiment petit). Les outils que j'utilise actuellement ne semble pas pouvoir m'offrir plus de possibilités qu'actuellement et j'aimerais savoir si l'utilisation de jQuery me permettrait de gérer ses tableaux plus facilement ?
Ma seconde question vient du faite que l'application utilise DAO pour les données de la base et que je me demande si ADO.net ne serait pas préférable ?
Merci d'avance pour votre aide qui me sera sans doute très utileBonne journée
Partager