Bonjour,
je cherche à actualiser une partie d'une page web. En utilisant jquery j'arrive presque à faire ce que je souhaite. Ma div se recharge bien (vérification avec un <?php rand(10,100); ?> placé dans la div) mais le script js qui y est placé ne semble pas être rappeler. Ce script construit une carte à partir d'openlayers.
Voici le code de ma page "test_carte_seule.php" qui fait que quand l'utilisateur change entre oui et non (deux boutons radio) une partie de la page est actualisée :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 <?php session_start(); $_SESSION["login"]="bob"; ?> <?php $couche1 = "alea"; ?> <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8"/> <title>IMaDeS</title> <script type="text/javascript" src="jquery-1.9.1.js"></script> <script type="text/javascript" src="IMaDeS/OpenLayers/lib/OpenLayers.js"></script> <script type='text/javascript' src='IMaDeS/carte.js'></script> <script type="text/javascript"> function actualise_div() { $(document).ready(function() { $('#mapdiv').load('test_carte_seule.php #mapdiv', function() {$.getScript("IMaDeS/carte.js");}); }); } </script> <link rel="stylesheet" href="test.css" type="text/css"> </head> <body> <form name="formulaire" method="post" action="test_carte.php"> <div id="bloc"> <div id="bloc_alea"> Bonjour <?php echo $_SESSION["login"]; ?> <div id="couche_alea"> <input type="radio" name="alea" value="alea_value_non" id="alea_id_non" checked="checked" onchange="actualise_div()" />non <input type="radio" name="alea" value="alea_value_oui" id="alea_id_oui" onchange="actualise_div()" />oui </div> </div> </div> <div id="mapdiv" > <script type='text/javascript'>init();</script> <?php echo rand(10,100) ; ?> </div> </form> </body> </html>
merci de votre aide.

Répondre avec citation
Partager