Bonjour a tous.
Comment peut-on représenté les puissance dans un label. Pour être explicite je vous donne un exemple. Pour unité en mètre cube par exemple j'aimerai que le texte m3 apparaise avec le 3 en exposant.
Comment faire?
Merci par avance.
Bonjour a tous.
Comment peut-on représenté les puissance dans un label. Pour être explicite je vous donne un exemple. Pour unité en mètre cube par exemple j'aimerai que le texte m3 apparaise avec le 3 en exposant.
Comment faire?
Merci par avance.
Bonjour,
Pour les valeurs 2 et 3 tu peux représenter cela dans un label avec les codes caratères
Pour le 2 : "m" & Convert.ToChar(178).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Label11.Text = "m" & Convert.ToChar(179)
Pour les autres chiffres, je ne sais pas, mais dans ce cas tu peux utiliser un RichTextBox (que tu mets en enabled à false)
et tu fais
tu obtiendras 10 avec l'exposant 25.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 RichTextBox1.SelectedText = "10" RichTextBox1.SelectionCharOffset = 10 'hauteur d'affichage RichTextBox1.SelectionFont = New Font(Label1.Font.Name, Label1.Font.Size - 2, Label1.Font.Style) RichTextBox1.SelectedText = "25" RichTextBox1.SelectionCharOffset = 0 RichTextBox1.SelectionFont = New Font(Label1.Font.Name, Label1.Font.Size + 2, Label1.Font.Style)
A+, Hervé.
Traductions d'articles :
La mémoire en .NET - Qu'est-ce qui va où ?
Architecture DAL de haute performance et DTO ; Version C# : Partie 1,Partie 2,Partie 3 — Version VB.NET : Partie 1,Partie 2,Partie 3
N'hésitez pas à consulter la FAQ VB.NET, le cours complet de Philippe Lasserre et tous les cours, articles et tutoriels.
Partager