Bonjour,

Je développe une application de gestion des horaires. Un certains nombre de donnée doit apparaître à l'affichage mais pas à l'impression.
Grâce aux conseils des membres de ce forum, j'utilise . Et cela fonctionne.

Mais le problème, c'est qu'en enlevant les informations à l'impression, il y a beaucoup trop d'espace dans les lignes de mon tableau. Dès lors, j'aimerai réduire la hauteur de mes lignes.

J'ai essayé ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
 @media print {
  #hauteurLigne{
      height: 10px;
    }
}
et dans mon formulaire (ceci n'étant qu'un extrait de mon formulaire) j'ai mis :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
<div id="hauteurLigne">
	<tr>
		<s:hidden id="idPersonneSelected" name="idPersonneSelected" value="%{personneDto.idPersonne}"/>

<td><s:property value="serviceDto.nomService"/></td>
		<td>  <b><s:property value="personneDto.nom"/> 
			<s:property value="personneDto.prenom"/> <br> </b>

<div id="heureContrat">
				 Heure contrat : <br>
				<input type="hidden" name="nbHeureAfaire_<s:property value='%{personneDto.idPersonne}'/>" id="nbHeureAfaire_<s:property value='%{personneDto.idPersonne}'/>" value="<s:property value='personneDto.horaireContrat'/>">

<div id="nbHeureAfaire_<s:property value='%{personneDto.idPersonne}'/> "> <s:property value="personneDto.horaireContrat"/> Heure</div>
			</div>
			Heure Realisé : <br>
			<input type="hidden" name="nbHeureFaite_<s:property value='%{personneDto.idPersonne}'/>" id="nbHeureFaite_<s:property value='%{personneDto.idPersonne}'/>" value="<s:property value='compteurDto.horaireFaite'/>">
			<div id="div_nbHeureFaite_<s:property value='%{personneDto.idPersonne}'/>"> <s:property value='compteurDto.horaireFaite'/> heure</div>
		</td>

<!-- Lundi -->		

<td style="text-align: center;">
		   <div id ="divJour1_<s:property value="%{personneDto.idPersonne}"/>" style="display: block; text-align: center;">
		  <div id="horaire1_<s:property value="%{personneDto.idPersonne}"/>" style="display: block; text-align: center; height: 100%;">
			 <table border="0" style=" background-color: transparent; ">

<!-- Gestion des horaires travailles -->

Merci beaucoup de votre aide