Bonjour,
J'ai un problème avec les tableaux de tableaux d'objet. Je cherche à explorer un tableau bi-dimensionnel. Mon idée est de faire un tableau constitué de l'ensemble des "chemins" possibles à partir d'une situation d'origine. Les "chemins" seraient des tableaux de "point". Mon algorithme compléterait les "chemins" les uns après les autres en prenant un chemin, rajoutant tout les points accessible depuis la dernière position non déjà incluse dans ce chemin puis remettrait tout les résultats dans la liste des chemins. C'est pourquoi j'ai besoin d'un tableau de tableau d'objet.
Mon problème technique est que la référence de l'objet est perdu quand je cherche à récupérer un des chemins pour travailler dessus. Voici le code:
Et voici l'erreur;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 #!/usr/bin/perl -i use strict; use Point; my @ExpT; my $ST_pt = Point->Point_c(5,5); my @tb; push @tb , $ST_pt ; push @ExpT , [@tb]; $ExpT[0][-1]->Get(); $ExpT[1] = $ExpT[0]; $ExpT[1][-1]->Get(); my @r = @ExpT[1]; $r[0]->Get();
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ca ne marche pas??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Can't call method "Get" on unblessed reference at tt.pl line 16.
Merci d'avance
Louuuu
Partager