salut les amis
j'ai un probleme avec mon bloc qui s'affiche pas lorsque j'essai de le faire monter vers le haut de la page dans un autre bloc.
voici le lien
j'ai essayé avec des z-index mais je crosi qu'il me manque un truc![]()
salut les amis
j'ai un probleme avec mon bloc qui s'affiche pas lorsque j'essai de le faire monter vers le haut de la page dans un autre bloc.
voici le lien
j'ai essayé avec des z-index mais je crosi qu'il me manque un truc![]()
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que vous ciblez, où j'en ai vaguement un doute avec l'image.
Donnez les noms des blocs qui posent problèmes sinon on va s'écrire longtemps avant de commencer à résoudre votre problème.
le bloc s’appelle id="block-locale-language" c'est celui des langues comme tu peux voir sur l'aperçu dans les pièce joint.
je veux mettre ce bloc au haut de la page au dessus du bouton 'demande pour un devis'
avec l'aperçu on voit que des on commence a faire monter le bloc dans un nouveau bloc il commence à disparaitre
Pourquoi ne pas commencer par placer cette div au dessus de DEVIS puis faire flotter les LI à gauche?
justement c'est ça mon butmais avec drupal j'arrive pas à placer les bloc directement dans la section du logo, drupal me donne la possibilité juste de placer mes blocs d'abord dans la section du header qui est celle du menu et du slide show
le problème c'est juste avec les z-index je crois![]()
En enlevant le overflow:hidden; de la section 2 vos propriétés fonctionnent mais vous risquez de vous heurter à d'autres problèmes. Lorsque vous réduisez la fenêtre du navigateur par exemple.... Et l'apparence de votre bloc change aussi (fond qui disparait) donc il va vous falloir jongler...
C'est l'inconvénient des CMS où il ne faut pas demander trop de liberté.
Partager