Bonjour,
Mon site affiche très mal sous IE, par contre sous les autres navigateurs je n'ai aucun souci... Qu'est-ce que je pourrais modifier? Merci! Lorsque je lance le site sur IE9, que je fais F12, sous "mode de document", il affiche normes IE7.
Bonjour,
Mon site affiche très mal sous IE, par contre sous les autres navigateurs je n'ai aucun souci... Qu'est-ce que je pourrais modifier? Merci! Lorsque je lance le site sur IE9, que je fais F12, sous "mode de document", il affiche normes IE7.
Du coup, tu souhaites que ton site soit compatible avec IE9 ou IE7 (ou les deux) ?
La norme IE7 sous mode de document est choisie par défaut, il me semble qu'elle reste modifiable. Tu peux aussi choisir de passer ton IE9 en mode IE8 ou IE7 (en plus de la norme), je te conseille donc de coupler ta norme avec le mode adéquat (ex : norme IE7 avec mode IE7) pour tes tests, ils seront plus logiques.
Je voudrais que le site soit surtout compatible avec IE9, mais bien sûr après avec IE7 et IE8... J'ai un menu en javascript, et c'est là que bug IE. Comment je pourrais faire?
Bonjour,
pour commencer il est de bon aloi de regarder ce que donne un validateur.
Pour ton sitehttp://validator.w3.org/check?uri=ht...Inline&group=0
nous dire ce quiJ'ai un menu en javascript, et c'est là que bug IE. Comment je pourrais faire?bugne fonctionne pas.
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Avec le menu ce qui ne fonctionne pas c'est que quand je clique sur un élément de menu, mon sous menu s'affiche et se referme également. C'est-à-dire, mon sous menu s'affiche et se referme après tous les cliques sur un élément de menu. Le menu est en javascript. Ca ne fonctionne que seulement en IE.
Il serait dans ce cas plus judicieux de poser ta question dans le forum avec des couettes!
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Partager