Salut,
Je vais vous donner une explication détaillée de mon problème
, j'ai deux "VisualWebparts" :
- le 1er contient un GridView qui affiche des informations sur des produits(ID, description, ...), dans chaque ligne, il y a un bouton "edit" .
- Le 2ème représente un formulaire qui contient les informations à modifier du produit.
J'ai établie une connexion entre ces deux webpart dans le but de transférer l'ID du produit à modifier du premier vers le deuxieme webpart lors d'un clic sur le bouton edit.
Au début, le 1er webpart est visible et le 2ème est invisible. l'évenement click sur le bouton edit va apparaitre le 2ème webpart et faire disparaitre le 1er. Mon problème est que je dois cliquer 2 fois sur le bouton edit pour que le 2ème webpart apparaît et le premier disparaît. J'ai essayé de résoudre ça en actualisant la page à l'aide de cette ligne de code :
Page.Response.Redirect(HttpContext.Current.Request.Url.ToString(), true);
Ceci m'a donné le résultat que je souhaite mais il m'a posé un autre problème plus grave: il n' y a plus de connexion entre les 2 webpart, c'est à dire pas de transfert du variable ID 
Est ce qu'il y a une autre solution pour actualiser la page sans interrompre la connexion entre les 2 webpart? 
Merci d'avance
Partager