Bonjour :
je suis a la recherche d'une solution depuis 1 mois et j'ai posé ma question tant de fois mais toujours pas de réponse !j'ai trouve ce code :
mais un message d'erreur se produit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { string cs; SqlCommand sql_com = new SqlCommand(); cs = "Data Source=BNR-T547500;Initial Catalog=BASE_BT;Integrated Security=True"; SqlConnection cx = new SqlConnection(); cx.ConnectionString = cs; sql_com.Connection = cx; cx.Open(); StreamReader sr = new StreamReader("C:\\EVENT.DAT"); string line; String rq; string[] linesplit; line = sr.ReadLine(); line = sr.ReadLine(); line = sr.ReadLine(); line = sr.ReadLine(); while (line != null) { linesplit = line.Split(' '); rq = "insert into dbo.Table_1(date,heure,code,message) values(" + Single.Parse(linesplit[0].ToString()) + "," + Single.Parse(linesplit[1].ToString()) + "," + Single.Parse(linesplit[2].ToString()) + "," + Single.Parse(linesplit[3].ToString()) + ")"; sql_com.CommandText = rq; //int updaterows = sql_com.ExecuteNonQuery(); sql_com.ExecuteNonQuery(); Console.WriteLine(line); line = sr.ReadLine(); } }
sachant que ma base présente les attributs toutes en varchar(50) ?Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.
qu'est ce qui se passe ! je ne comprend plus rien![]()
Partager