Bonjour,

Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis en train de développer une petite application qui a un menu sur la gauche. En cliquant sur un des éléments du menu, je load une page dans un div.

Une fois cette page loadé, j'appelle des fenêtres modal pour les formulaires etc. Jusque là, pas de souci. Là ou ça se complique, c'est que lorsque je lance la modal une première fois, le fonctionnement est bon. Si je relance la modal une seconde fois, je n'ai pas le même fonctionnement.

Exemple: J'ai une modal qui contient un formulaire d'upload de fichier (utilisant jquery également pour l'upload).

Lorsque j'envoi le fichier, le % d'envoi s'affiche, puis j'affiche le nom d fichier transféré. Une fois le transfert effectué et la modal fermée, si je relance la modal, l'upload ne se termine jamais, le % ne s'affiche pas et j'ai une progress bar à la place etc. J'ai également un champ text avec un onfocus dessus, et lors que premier lancement de la modal, le onfocus fonctionne bien, mais pas lors du second lancement. je suis obligé de relaoder toute l'application pour refaire fonctionner toutes les fonctionnalité correctement.

J'ai l'impression avoir un prob de cache, mais le cache:false n'aide pas.

Auriez-vous une super idée ?

Merci