Merci,
J'ai utilisé une fonction que j'ai créé:
timer = lambda f: (round((time.time()*f - int(time.time()*f)),1)*10)%2
Où f est un facteur multiplicateur.
Cette fonction retourne 0 si le résultat est pair et 1 si le résultat est impaire.
Si f=1 la valeur change à chaque dixième de seconde.
J'utilise cette fonction pour faire clignoter un objet à la seconde (f=0.1) et j'utilise cette même fonction (avec f=100) pour le mouvement de mes objets:
Mes objet ce situe dans ma boucle while principal, et leur position est incrémenté à chaque tour de boucle, c'est ici que se posait mon problème.
Effectivement plus la boucle était rapide à l’exécution, plus les objets se déplaçaient rapidement.
J'incrémente maintenant la position de mes objets avec timer(100), leur position est donc actualisé lorsque timer(100) == 1, soit à chaque fois que que la milliseconde est impaire.
En tout cas merci pour votre aide.
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