Bonsoir,
J'ai un menu déroulant qui offre plusieurs choix qui amènent des checkbox ou radio
Si on coche quelque chose, puis qu'on change de choix dans le menu, les id des checkbox/radio sont enregistrés dans la base (via Jquery et sql)
Maintenant j'aimerais que quand on reviennent sur un choix, les cases soit déjà cochées si l'id est dans la base
Ça fonctionne bien pour les radio, mais pour les checkbox, si plusieurs id on été choisis, ça n'affichera cochée que le premier de ces id (si on en coche trois, seul le premier s'affichera
Je me demande donc ou est-ce que je me suis trompé ?
donneesX et reponseX sont des requêtes sql..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <form method="post" name="formre" id="formre" > <p> <?php foreach ($reponse4 AS $donnees2) { $check = ""; if ($donnees3['Id_R'] == $donnees2['Id_R']) { $check ="checked='checked'"; } ?> <input type="checkbox" name="rep[]" id="<?php echo $donnees2['Id_R'] ?>" <?php echo $check ?> /><label for="<?php echo $donnees2['Id_R'] ?>"><?php echo $donnees2['Libelle'] ?></label> <?php echo $donnees2['Id_R'] ?><br /> <?php } ?> </p> </form>
Je ne comprend pas pourquoi, une seule case est cochée lorsque ce sont des checkbox, le foreach devrait fonctionner non ?
Partager