Bonjour tous le monde et surtout qui sont en veille comme moi.
J'ai fais un grand pas dans mon prg (Ajout, Suppression, Modification) et cela grâce a ce forum. il me reste que le procédure de recherche sur 1 critère ("CIN") puis sur 3 critères différents (exemple: "CIN" seul ou "CIN" et "CNRPS" ou "CIN" et "CNRPS" et 'ASSURANCE" sont tous de type Réel Double).
voici mon code de suppression pour donner une idee sur ma connexion a la base et ce qui suit ...
ainsi je cherche un aide pour la recherche si cet ouvrier existe ou non lors de sa création ou lors du suppression.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Cn.Open() 'Ouvrir la connexion If Cn.State = ConnectionState.Open Then 'Vérifier si la connexion est faite ' MsgBox("La connexion est établit.", 0 + 64, " Réussi") 'Message en cas connexion Cmd.CommandText = "Delete From TPersonnels where CIN = " & Val(TxTCIN.Text) & "" Cmd.Connection = Cn Cmd.ExecuteNonQuery() TxTCIN.Text = "" TxTCNRPS.Text = "" TxTAssurance.Text = "" TxTGroupe.Text = "" Cn.Close() 'Fermeture de la connexion Afficher1() MsgBox("Enregistrement Supprimer", 0 + 64, "Réussi") Else MsgBox("La connexion a échoué. Vérifier la connexion réseau ou lexistence de la base", 0 + 16, " Échec") 'Message en cas déchec Cn.Close() 'Fermeture de la connexion End If
je sais que c'est du gâteau pour vous. merci comme même.
Partager