Bonjour,
je souhaiterai exporter un tableau HTML généré par une requéte PHP (ça, ça marche) vers excel, mais je n'y arrive pas.
Voici mon code PHP:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
</head>

<body>
<!-- On prépare le haut de notre tableau : une premier ligne "titre" avec les noms des contenus des colonnes -->

<br><H3>blablabla<?php echo $_POST['zone']; ?> entre le <?php echo $_POST['date1']; ?> et le <?php echo $_POST['date2']; ?></H3></br>

<table BORDER=4 CELLSPACING=2 CELLSPACING=2 CELLPADDING=2 CELLPADDING=2 CELLPADDING=2 CELLPADDING=2 CELLPADDING=4 CELLPADDING=4 CELLPADDING=1 CELLPADDING=1 align=center>
<tr>
  <th>ARE</th>  
  <th>DATE</th>
  <th>Type</th> 
  <th>N°</th>
  <th>Poste Source</th>
  <th>Départ</th>
  <th>nbre G.E renseigné CCO</th>
  <th>G.E programmé ARE</th>
  <th>siége</th>
  <th>cause</th>
</tr>
<?php

$mode=$GLOBALS[mode]; 
require "acrbo.php";

$zone=$_POST['zone'];
$date1=$_POST['date1'];
$date2=$_POST['date2'];

// requête SQL
$sql = "SELECT $table.PO,$table.date,$table.type,$table.titre,$table.poste_source,$table.depart,$table.nbrege,$table.coupes,$table.siege,$table.cause FROM $table WHERE (PO LIKE '$zone') AND (date BETWEEN '$date1' and '$date2') AND (coupes !='0') AND (nbrege !='')";

// On execute la requête
$result = mysql_db_queryblablalbla());

// On fait une boucle;)
while ( $data = mysql_fetch_array($result) )
{
// Affichage du html mixé aux variables renvoyées par la requête :
  echo '<tr><td>'. $data['PO'] .'</td><td>'. $data['date'] .'</td><td>'. $data['type'] .'</td><td>'. $data['titre'] .'</td><td>'. $data['poste_source'] .'</td><td>'. $data['depart'] .'</td><td>'. $data['nbrege'] .'</td><td>'. $data['coupes'] .'</td><td>'. $data['siege'] .'</td><td>'. $data['cause'] .'</td></tr>';
}
// fin de la boucle, et du php, retour au html

?>
</table></body>
</html>
Merci pour votre aide