bonjour
je cherche a gerer deux series de checkbox associees a des graphes
pour le code html
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <FORM action=""> <input type="checkbox" value="11" id="check1" checked="checked" name= "courb1"><label for="mycheckbox">{{ ref }}</label> <input type="checkbox" value="12" id="check2" checked="checked" name= "courb1"><label for="myCheckbox">{{ laref2 }}</label> <input type="checkbox" value="13" id="check1" checked="checked" name= "courb1"><label for="mycheckbox">{{ laref3 }}</label> <input type="checkbox" value="14" id="check2" checked="checked" name= "courb1"><label for="myCheckbox">{{ laref4 }}</label> </FORM> <div id="matfit"></div> </br> <FORM action=""> <input type="checkbox" value="21" id="check1" checked="checked" name= "courb2"><label for="mycheckbox">{{ laref10 }}</label> <input type="checkbox" value="22" id="check2" checked="checked" name= "courb2"><label for="myCheckbox">{{ laref20 }}</label> <input type="checkbox" value="23" id="check1" checked="checked" name= "courb2"><label for="mycheckbox">{{ laref30 }}</label> <input type="checkbox" value="24" id="check2" checked="checked" name= "courb2"><label for="myCheckbox">{{ laref40 }}</label> </FORM> <div id="matfit2"></div>
pour le script j'ai
ceci ne marche pas ?? alors que si j'ecris
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $("input[type='checkbox']").change(function(e) { var output = ''; var output2 = ''; $("input[name=courb2]").each(function() { var check = this.checked; output2 += $(this).val() + ","; }); $("input[name=courb1]").each(function() { var check = this.checked; output += $(this).val() + ","; });
ca marche sauf qu'on traite l'ensemble des checkbox et non chaque serie
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $('input[type="checkbox"]:checked').each(function(index) { output += $(this).val() + ","; });
pourquoi $("input[name=courb1]").each(function() { marche pas
Partager