bonjour
afin de styliser des elements html via javascript j'ai besoin de creer des id a des balises. ces balises sont produites dans une boucle for-each
pour creer ces id j'ai besoin de recuperer l'iteration en cours, a l'aide d'un compteur
j'ai fait un compteur mais il ne semble pas fonctionner il affiche NaN et je ne sais pas comment l'incrermenter sans afficher le resultat
voici mon code
et les ligne entre commentaire ne fonctionne pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <xsl:for-each select='method'> <xsl:variable name="compteur"> </xsl:variable> <tr> <td><xsl:value-of select='visibility'/></td> <td><xsl:value-of select='name'/></td> <td><xsl:value-of select='return'/></td> </tr> <xsl:if test = "count(parameter) > 0"> <tr><td colspan="4">parametres</td></tr> </xsl:if> <xsl:for-each select='parameter'> <tr> <td colspan="3"><xsl:value-of select='name'/></td> </tr> </xsl:for-each> <tr><td colspan="4"> <a herf="#"> <!--<xsl:attribute name="onclick"> <xsl:value-of select='concat("display('code",$compteur,"');")' /> </xsl:attribute>--> </a></td></tr> <tr class='separator'> <td colspan="4" class="code"> <xsl:attribute name="id"> <xsl:value-of select="concat('code',$compteur)" /> </xsl:attribute> <xsl:value-of select='code' disable-output-escaping ="yes"/> </td> </tr> </xsl:for-each>
merci
Partager