Bonjour,

Je suis débutant en symfony2, et je veux reprendre un projet création de site web que j'avais commencé en php/javascript et le mettre dans symfony, pour pouvoir utiliser quelques fonctionnalités de symfony (comme les contraintes).

J'ai mis mon fichier index.html.php ( j'ai changé l’extension twig) et d'autre fichiers php dans le dossier view. Les fichier css et javascript je les ai placé dans les dossier css et js. Dans mon contrôleur j'ai bien mis l'action index...
Quand je lance le projet mon site il ne s'affiche pas bien, il manque le design css, les fonctionnalité js, fichiers php...

Voila comment j'ai inclus les fichier css et js :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
<link href="<?php echo $view['assets']->getUrl('css/style.css') ?>" rel="stylesheet" type="text/css">
<link href="<?php echo $view['assets']->getUrl('css/calendrier.css') ?>" rel="stylesheet" type="text/css">
<script type="text/javascript" src="<?php echo $view['assets']->getUrl('js/fichier.js') ?>">
GererChkbox();
</script>
Je ne sais pas ce pas d'ou vient le problème, et je ne veux pas reprendre le projet à 0 en symfony2. Je veux vraiment garder ce que j'ai développé en php/javascript.

Si quelqu'un pourrait bien m'aider svp.
Merci pour vos réponses.