Bonjour
Je voudrait savoir s'il est possible de créer des listes de string ayant chacun une propriété (en string également) et sans utiliser les collections (de préférence).
Si oui :comment?
merci d'avance pour vos réponses
Bonjour
Je voudrait savoir s'il est possible de créer des listes de string ayant chacun une propriété (en string également) et sans utiliser les collections (de préférence).
Si oui :comment?
merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Je pense que ton sujet aurait plus sa place dans la section correspondant au langage de programmation que tu utilises plutôt que le développement 2D, 3D, Jeux.
Si je comprends bien ton problème, tu souhaites une liste d'objets contenant chacun deux chaînes de caractères (string) ? Sans utiliser les "Collections" (je suppose donc que tu utilises un langage objet, genre Java ou C#), cela signifie que tu dois créer tes propres classes, non ?
Quel langage utilises-tu ?
je programme en vb mais mon développeur ne reconnait la majorité des codes relatifs aux collections comme ceux permettent d’ajouter des éléments aux collections ce qui m’empêche de les utiliser.
Je veut faire un jeu de type JDR:
C'est une histoire que vit je joueur et a chaque tours ,il lui est décrit la suite de l'histoire après quoi il a le choix entre plusieurs option d'action que peut faire son personnage pour faire avancer l'histoire
alors j'ai décidé de stocker les noms des suites d'histoires dans une collection et le texte (la suite de l'histoire) dans les propriété de chaque éléments de la collection.
Et je me suis aperçu que les collections ne fonctionnaient pas avec mon développeur actuel(il m'est impossible d'en changer du fait que mon pc est en fin de vie et extrêmement lent surtout a l’installation de programmes et il n'a bientôt plus de mémoire (<10%))
Bref je voudrait arriver a une liste comme celle-ci:
Liste: Nom suite 1 -> histoire
Nom suite 2 -> histoire
Nom suite 3 -> histoire
bonjour,
vb.net, visual basic 6 ou vbscript ?je programme en vb mais mon développeur
qu'est-ce qu'un développeur ? re![]()
nomen omen, nemo non omen - Consultez la FAQ VBScript et les cours et tutoriels VBScript
le plus terrible lorsqu'une voiture renverse un piéton, c'est que ce sont les freins qui hurlent. (ramón)
pas de questions techniques par mp
Rebonjour , je suis enfin parvenu a retrouver cette discutions
Je programme en visual-basic et j'utilise visual basic express
Le développeur c'est le logiciel de programmation
alors tu as été déplacé au bon endroit![]()
nomen omen, nemo non omen - Consultez la FAQ VBScript et les cours et tutoriels VBScript
le plus terrible lorsqu'une voiture renverse un piéton, c'est que ce sont les freins qui hurlent. (ramón)
pas de questions techniques par mp
Partager