Salut
Je cherche à faire le mapping d'une relation many-to-many avec une table relationnelle ayant un champ supplémentaire (en plus du couple de clefs correspondant aux tables jointes).
Pour l'instant, j'ai fait une jointure simple :
Coté Pile :
Coté Face :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 /** * @ejb.interface-method view-type="local" * * @jboss.relation-mapping style="relation-table" * @jboss.relation-table table-name="t_Pile_Face" * create-table="false" * remove-table="false" * * @ejb.relation name="Pile-Face" * role-name="Pile-has_many-Face" * target-multiple="yes" * * @jboss.relation fk-column="k_Face" * related-pk-field="id" * fk-constraint="false" * * @return A Collection of Face */ public abstract Collection getFaces(); /** * @ejb.interface-method view-type="local" * * @param faces A Collection of Face */ public abstract void setFaces(Collection faces);
Donc ma table de jointure est t_Pile_Face(k_Pile, k_Face)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 /** * @ejb.interface-method view-type="local" * * @ejb.relation name="Pile-Face" * role-name="Face-has_many-Pile" * target-multiple="yes" * * @jboss.relation fk-column="k_Pile" * related-pk-field="id" * fk-constraint="false" * * @return A Collection of Pile */ public abstract Collection getPiles(); /** * @ejb.interface-method view-type="local" * * @param piles A Collection of Pile */ public abstract void setPiles(Collection piles);
Je voudrais obtenir quelque chose comme cela : t_Pile_Face(k_Pile, k_Face, k_Time) en relation "toute clef"
Est ce que cela est possible sans créer un autre Entity Bean CMP ?
Merci d'avance
Partager