Bonjour @ tous,

J'essaye de mettre en place l'impression multiple pour une jtable de largeur importante. Il me faut donc découper ma table.

Pour ce faire, ne pouvant pas directement cloner ma JTable( la methode clone() ne fonctionne apparemment pas sur les JTable), j'ai créé une liste de JTable auxquelles j'associe les valeurs toString de ma grande table.

Mon problème se situe au moment de l'impression de ma liste de jtable. Dans ma methode print(Graphics g, PageFormat page, int pageIndex) , l'appel à jtable.paint(...) ne fait rien. En debuggant je me rends compte que les dimensions (width, height) de mes tables sont toutes nulles. Impossible de les changer. L'impression ne donne que des pages toutes blanches.

Après plusieurs tests, il me semble que toute JTable créée mais non affichée dans le Contentpanel, est forcément de dimension nulle. Même en forçant le redimensionnement (setPreferredWidth,...).

Comment résoudre ce problème? Y'a t-il une autre solution sachant que toutes les tables imprimées doivent contenir la première colonne de ma grande table.

P.S : Y'aurait il également un autre moyen de cloner ma table?