Bonjour à tous,
Je suis en train d'essayer de parser un site.
Mon but serait d'avoir uniquement le texte " - 4 belles escalopes de poulet(700 g)" qui s'affiche.
Pour le moment mon code me permet d'obtenir la ligne entière :
"Ingrédients (pour 6 personnes) : - 4 belles escalopes de poulet(700 g) - 1 gros oignon - 2 ou 3 échalotes - 400 g de nouilles chinoises - 1 bocal de légumes pour nouilles chinoises 175g (poivron rouge et vert, carotte, pousse de bambou, champignon noir) - 1 bocal salade chinoise 175 g (pousse de soja, carotte, chou blanc, épis de mais) - 4 cuillères à soupe d'huile - paprika, poivre et sel - 5 à 10 cl de sauce soja"
Et mon code est :
Si quelqu’un a une suggestion ce serait très simpa,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 import java.io.IOException; import org.jsoup.Jsoup; import org.jsoup.nodes.Document; import org.jsoup.nodes.Element; import org.jsoup.select.Elements; public class main { public static void main(String[] args) throws IOException { Document doc = Jsoup.connect("http://www.marmiton.org/recettes/recette_wok-de-poulet-au-nouilles-chinoises_69338.aspx").get(); Elements newsHeadlines = doc.getElementsByClass("m_content_recette_ingredients"); Element elem = newsHeadlines.get(0); String elem2 = elem.text(); System.out.println(elem2); } }
merci d'avance![]()
Partager