Bonjour,
Je pense que je pige pas vraiment comment matlab gère le chargement des variables. Je voudrais exécuter un script à partir d'une fonction mais je rencontre un problème.
J'ai un script "monscript" dans plusieurs dossiers. Je voudrais parcourir mes dossiers avec une fonction "mafonction" qui exécute à chaque fois "monscript" dans chacun des dossiers.
Lorsque j'exécute "mafonction", je reçois un message "Undefined function or variable 'data' ". Et pourtant, je vois que data est chargé dans mon workspace et qu'il existe bien. De plus, si j'entre "monscrip" dans le terminal, tout roule comme si de rien était pour le monscript contenu dans le dossier courant.
Informations supplémentaires : si je ne mets un point de debug avant la ligne où ça coince, pas de 'data' qui existe. Si je laisse le script planter, 'data' apparaît...
Moi pas comprendre.
Merci !
PS : si il y en a qui ont la flemme de répondre mais qui en tête un bon lien internet qui expliquerait la gestion des variables lorsqu'une fonction en appelle d'autres, je suis preneur.
Partager