1) Sur mon site, j'ai des annonces qui sont liées à une catégorie (cas classique).

J'essaie d'afficher l'activité pour chaque annonce, dans ma vue (fiche détail de l'annonce), j'ai ma boucle qui fonctionne bien, et lorsque je fais {{evenement.activite.titre}}, j'ai l'erreur suivante :"Item "titre" for "" does not exist in JimmyFrontBundle:Evenement:liste.html.twig at line 74"

Voici ma boucle :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
{% for evenement in evenements %}

<h3>{{evenement.titre}} à {{evenement.ville}}</h3>
<p>{{evenement.activite.titre}} à {{evenement.ville}}</p>
 .
.
.

{% endfor %}
Je ne vois pas d'où peut venir le problème d'autant que j'ai déjà fait ça sans soucis ?

2) Création d'une annonce
- Dans mon entité 'annonce' j'ai le setter suivant :
1
2
3
4
5
6
public function setActivite(\Jimmy\FrontBundle\Entity\Activite $activite = null)
    {
        $this->activite = $activite;

return $this;
    }
- Dans mon controleur, lors de la création de mon annonce, je fais :
 $entity->setActivite($request->get('activite'));
J'ai l'erreur suivante :
Catchable Fatal Error: Argument 1 passed to Jimmy\FrontBundle\Entity\Annonce::setActivite() must be an instance of Jimmy\FrontBundle\Entity\Activite, string given, called in C:\wamp\www\...\FrontBundle\Controller\AnnonceController.php on line 140 and defined in C:\wamp\www\...\FrontBundle\Entity\Annonce.php line 797

J'ai compris l'erreur, le setter attend une instance de l'entité activite et je lui passe un string, mais je ne vois pas comment résoudre mon problème, j'ai trouvé un début de réponse ici http://www.developpez.net/forums/d12...sed-to-setapp/ mais je n'arrive pas à l'appliquer.

D'avance merci