Salut
Pour des raisons qui vous ennuiraient, j'ai du reprendre le développement de mon appli en version 1.1 du framework alors que j'avais tout fait en 2.0
Du coup j'ai quelques questions
- Quel est l'équivalent le plus approprié du TableLayoutPanel ? Est-ce qu'il s'agit de la DataGrid avec un DataSet ?
- Pour les TreeView, y'a pas d'évènement NodeMouseDoubleClick![]()
J'ai du faire un truc foireux pour faire quelque chose de ressemblant (en gros sur un MouseUp je mesure la différence de temps entre le premier et le second clic, et je vérifié que les noeuds choisis la première et la seconde fois sont bien identiques) et ça marche pas super :
Y'a pas moins pourri lol ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 privatevoid myTreeView_MouseUp(object sender, System.Windows.Forms.MouseEventArgs e) { if (mouseCounter == 0) { start = (DateTime.Now.Second * 1000) + DateTime.Now.Millisecond; firstNode = myTreeView.SelectedNode; mouseCounter += 1; } elseif (mouseCounter == 1) { secondNode = myTreeView.SelectedNode; stop = (DateTime.Now.Second * 1000) + DateTime.Now.Millisecond; diff = stop - start; if (diff < 1000 && firstNode == secondNode) { Point p = new Point(e.X, e.Y); TreeNode selectedTreeNode = this.myTreeView.GetNodeAt(p); if (selectedTreeNode != null) MessageBox.Show(selectedTreeNode.Text); } start = 0; stop = 0; diff = 0; mouseCounter = 0; firstNode = new TreeNode(); secondNode = new TreeNode(); } }
- Les XPathExpression ont un comportement bien différent de la version 2.0 : pas d'attribut InnerXml/OuterXml, etc... Qu'est-ce qu'il y a de mieux dans la version 1.1 pour trier les fichiers xml ? (Parce qu'à part AddSort de XPathExpression y'a pas grand chose)
Voilà, merci
Partager