Bonjour,
J'aurais une question concernant l'edition des différentes pages HTML sous Wordpress.
En effet, en mode administrateur, afin de construire mon blog / site, je préfère éditer mes pages en mode "Code Editor" plutôt qu'en éditeur visuel (une préférence de développeur).
Jusque là pas de problème.
Dans un premier temps, dans le menu "Utilisateurs -> Votre profil", je coche l'option "désactiver l'éditeur visuel pour écrire" (dont je ne me sert pas).
Maintenant, lorsque je crée / édite mes pages HTML avec le code editor, j'aimerais avoir une coloration syntaxique sur tout mon code.
Jusqu'à présent, la majorité des plugins que j'ai trouvés servent, non pas à la coloration syntaxique du code, mais à l'insertion de code "avec couleurs" dans les différents posts (à l'aide de balises entourant le code à insérer).
Le(s) seul(s) plugins que j'ai trouvées pour faire ce que je veux sont : HTML Editor Syntax Highlighter & Preserved HTML Editor Markup.
En fait ces plugins fonctionnent bien et correspondent à ce que je veux faire. Ce que j'aimerais avoir de plus, c'est pouvoir choisir un "thème" différent lorsque je code mes pages (fond noir, texte en couleur, ...).
En espérant être compréhensible
Merci d'avance![]()
Partager