J'ai un (petit) problème avec l'utilisation des bases de données en PHP via un serveur Apache installé sur une machine sous Linux.
Je vous en prie, ne me flagellez pas pour l'utilisation d'un SGBD si ridicule mais mon echec il y a deux jours m'a mis de mauvaise humeur.
ayant donc tout tenté pour lier ma page de test/entrainement au PHP... Et bien disons qu'un peu d'aide ferai du bien.
Voici la partie du code défectueuse. J'ai installé le module PHP pour SQLite et pourtant voici l'html de retour:
J'ai installé le module PHP pour SQLite et pourtant voici l'html de retour:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <colonnecentre> <?php echo "<standard>CECI EST UN TEST</standard>"; echo $db=sqlite_open('Ressources/Articles.sqlite'); echo "test 2"; $articles=sqlite_query($db,"SELECT Titre,Auteur,DateHeure,ContenuHTML FROM articles ORDER BY PKArtificielle DESC LIMIT 9"); if($articles==FALSE) echo "<standard>Erreur dans l'execution de la requete</standard>"; while ($entry = sqlite_fetch_array($articles, SQLITE_ASSOC)) { ?> <h2> <?php echo $entry['Titre']; echo "echo test"; ?> </h2> <?php } ?> </colonnecentre>
Bon je l'ai un peut écourté en haut mais bon... Je ne comprends pas le problème...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <colonnecentre> <standard>CECI EST UN TEST</standard>
Si quelqu'un a une solution a ce problème elle est la bienvenue. Je vaisen attendant...
![]()
Partager