Bonjour,
Je cherche à supprimer dynamiquement tous les css contenant media=print de ma page, cependant je n'arrive pas à matcher un link étant de type media screen ou print.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je cherche à supprimer dynamiquement tous les css contenant media=print de ma page, cependant je n'arrive pas à matcher un link étant de type media screen ou print.
Merci de votre aide.
Salut,
En quel langage fais-tu la recherche ? En JavaScript ?
Et pourquoi vouloir les supprimer dynamiquement ?
Je ne suis pas schizophrène, nous sommes unanime !!!
► Pensez à la balise code et au CODE HTML GENERE !!!!
► Ausi c'est le cas et au
à ceux qui vous ont aidé.
► Vous souhaitez participer aux rubriques CSS et (X)HTML ? Contactez-nous !
Créer des colonnes de même hauteur en CSS
Glossaire CSS
Les bordures en CSS3
Les transitions en CSS3
Oui,
je recherche le link par le javascript.
j'ai des problèmes avec mon module d'impression du au css des site dans lesquels je suis intégré.
J'aurais besoin de supprimer tous les css print afin d'y mettre seulement le mien.
Si tu montrais ce que tu as déjà fait, ça pourrait aider.
Et tu as essayé de préfixer tes règles CSS ?
Montre nous aussi deux exemples de règles CSS qui entrent en conflit.
Je ne suis pas schizophrène, nous sommes unanime !!!
► Pensez à la balise code et au CODE HTML GENERE !!!!
► Ausi c'est le cas et au
à ceux qui vous ont aidé.
► Vous souhaitez participer aux rubriques CSS et (X)HTML ? Contactez-nous !
Créer des colonnes de même hauteur en CSS
Glossaire CSS
Les bordures en CSS3
Les transitions en CSS3
Je ne peu pas montré un 2 css qui entre en conflit car je ne sais pas lesquelles affectent mon impression, c'est bien pour ça que je veux tous les supprimer excepté le mien.
Actuellement je n'ai pas grand chose :
Ce code supprime tous les styles mais je souhaite supprimer que les media=print.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $('link[rel=stylesheet]').remove(); $('head').append('<link type="text/css" rel="stylesheet" href="printBR_LPO.css" media="print" />');
De plus comme mon module est appelé dans une iframe, même ma 1er ligne de code ne supprime que les css à l'intérieur de l'iframe et non tous les css de la page entière.
J'ai essayé de choper le media avec attr afin de boucler sur les valeurs print mais ça ne marche pas.
$( "link[media='print']" ).remove();.
Blog
Sans l'analyse et la conception, la programmation est l'art d'ajouter des bogues à un fichier texte vide.
(Louis Srygley : Without requirements or design, programming is the art of adding bugs to an empty text file.)
Partager