Bonjour,
Je dois unmarshaller un document XML comme celui-ci présenté ci-dessous:
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <message> <header> <id>21534654</id> <type_msg>UZIRZO</typemsg> <....> </header> <content id="9389321"> <equipement>PompeBac</equipement> <ligne>empaquetage</ligne> <productionid>2992831323</productionid> <...> </content> </message>
Je suis surtout intéressé par le header et j'aimerais obtenir le content sous forme d'un élément DOM.
J'ai donc défini les attributs à la classe mappé comme suit:
Code java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 @XmlAccessorType(XmlAccessType.FIELD) @XmlType(name = "", propOrder = { "header", "content" }) @XmlRootElement(name = "Message") public class Message { @XmlElement(name = "header", required = true) protected Message.Header header; @XmlAnyElement protected Element content; public Message.Header getHeader() { return header; } public void setHeader(Message.Header value) { this.header = value; } public Element getContent() { return this.content; } }
Le hic est que pour obtenir la valeur de l'attribut de l'id, je suis obligé d'appeler la méthode getAttribute.
En réalité j'aimerais bien que l'attribut Id soit mappé à une propriété IdContent de ma classe Message.
Est-ce possible ? Et si oui, comment puis-je procéder ?
Merci d'avance,
Etienne
Partager